Agrandir le texte :
A | A+ | A+

Quel est son avantage par rapport
aux autres réflexologies ?

Dien Cham Le Quang Dien Cham

icone On peut stimuler les points réflexes du visage n'importe où, n'importe quand et à tout moment de la journée pour arrêter un rhume, une fatigue, une douleur etc?

On n'a pas besoin d'enlever ses chaussures ou ses vêtements mais seulement les lunettes.

On peut stimuler avec les doigts ou un simple crayon avec un bout arrondi (Bic) donc pas besoin d'aiguilles ou d'instrument encombrant ou coûteux.

icone Tout le monde peut le pratiquer sans danger et sans aucune connaissance médicale classique ou chinoise (de 7 à 77 ans) Son efficacité est instantanée, on voit tout de suite le résultat, elle est à la fois curative et préventive. Son grand avantage, c'est de pouvoir l'apprendre et la pratiquer soi-même et pour son entourage, évitant de prendre à chaque fois des médicaments, en enrayant le mal dès le début.

iconeUn autre avantage c'est que la stimulation régulière des points réflexes va détendre le visage, améliorer la circulation et effacer les rides. Le visage détendu est rajeuni d'une façon naturelle. Vous avez la santé et la beauté en même temps.

icone Elle est utile à toutes les professions médicales et paramédicales: infirmières, médecins, kinésithérapeutes, ostéopathes, esthéticiennes, magnétiseurs et autres car elle permet de soulager toutes les douleurs en quelques minutes en détendant le système nerveux, en relançant les énergies et en stimulant les défenses immunitaires et les fonctions biologiques du corps. Elle permet un gain de temps et d'énergie, avec plus d'efficacité et de résultat que l'on peut contrôler facilement à travers les diagnostics médicaux (radiographies, électrocardiogramme, etc.) les photos Kirlian, le pendule, l'antenne de Letcher, la kinésiologie ou le pouls chinois.

Nous contacter »
Vous êtes ici : Accueil » Quel est son avantage par rapport aux autres réflexologies ?