Agrandir le texte :
A | A+ | A+

Origine du Dien Cham ?

Dien Cham Le Quang Dien Cham

icone Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Dien Cham a été mis au point en France et diffusé en même temps par son promoteur M. LE QUANG depuis 1987, en France et en Europe (Suisse, Belgique, Luxembourg, Pologne, Allemagne).

Bien entendu M. LE QUANG a affirmé qu'il s'est basé sur une nouvelle méthode de thérapie découverte en 1980 au Vietnam par un acupuncteur vietnamien, M.BUI QUOC CHAU, qui l'avait lancé sous le nom de Facy-thérapie, abrégé de facio-diagnostic et cybernétique thérapie.

Il a préféré choisir un nom plus explicite comme la "Réflexologie Faciale" (DIEN CHAM) et a simplifié complètement la méthode en la réduisant à sa plus simple expression de réflexologie et en choisissant seulement une trentaine de points réflexes de base sur des centaines de points que comporte la Facy-thérapie.

Mieux au lieu d'utiliser des aiguilles ou une pointe d'acier pour soigner, il a préféré le point arrondi d'un stylo Bic pour montrer qu'avec un simple crayon, on peut faire des miracles pour soulager toutes sortes de douleurs et de maux courants et mêmes chroniques. "Là où le Bic passe, la douleur trépasse" est son slogan préféré.

Nous contacter »
Vous êtes ici : Accueil » Origine du Dien Cham ?