Agrandir le texte :
A | A+ | A+

Quelle autre différence avec la Facythérapie
en plus de la simplification ?

Dien Cham Le Quang Dien Cham

iconeLa différence majeure réside plus dans son approche holistique que par la simplification de la méthode. La Facythérapie s’enorgueillit d’une approche multidimensionnelles en englobant la plupart des réflexologies comme les oreilles, les pieds, les mains en les superposant sur le visage pour utiliser les mêmes projections ou les faire descendre sur le dos et sur le devant. (La Réflexologie Faciale es tellement efficace pour soulager toutes sortes de douleurs que c’est inutile de perdre son temps avec d’autres approches compliqués qui intéressent plus quelques spécialistes) Par contre le Diencham se démarque par une approche holistique plus simple et plus efficace en touchant divers plans : physiques, psychique, chakras, émotionnel, corps subtils, cellulaire ainsi que toutes les allergies.

Alors que la Facythérapie et les autres réflexologies ne touchent que le plan physique permettant de soulager les douleurs et les dysfonctions des organes internes et les fatigues. Le Diencham peut donc en plus effacer toutes les perturbations psychologiques en quelques minutes: les peurs, les angoisses, les anxiétés, les colères, les séparations, les phobies, le TOC. En plus on peut l’utiliser pour enlever rapidement toutes les formes d’allergies: pollens, poussière, acariens, alimentaires, produits chimiques, métaux, animaux. Ce que personne ne peut le faire en quelques minutes et définitivement. Efficacité garantie.

Monsieur Nhuan LE QUANG 22, place G.Pompidou - 93160 Noisy Le Grand Tél : 09 73 58 18 56 - mobile :00 33 (0)663188275 Consultation sur R.D.V à Paris ou chez vous

Nous contacter »
Vous êtes ici : Accueil » Quelle autre différence avec la Facythérapie en plus de la simplification ?