Agrandir le texte :
A | A+ | A+

Boutique

Dien Cham Le Quang Dien Cham Le Quang Dien Cham

Les roulettes :

icone Il y a plus de 25 sortes de roulettes dans la panoplie du professeur Chau qui comporte plus de 40 instruments à utiliser dans ses techniques de soins sur différentes parties du corps, et je trouve inutile de tous les avoir. Pour ma méthode je propose seulement 2-3 roulettes à choisir parmi une dizaine, largement suffisant: 1 petite pour le visage et les doigts + 1 moyenne pour le dos et les cervicales + 1 crayon en bois avec un boule métallique et une pointe. Il sera plus facile de faire le choix lors du stage avec des explications et des démonstrations de chaque instrument. Il ne vous restera plus qu'à choisir!

La Lampe "Aladin" ou la Médecine Quantique :

icone Cette lampe "Aladin" parait magique, elle permet de soulager en quelques minutes n'importe quelle blessure, inflammation, brûlure, douleur et sur des cas où on ne peut pas toucher le visage ou le corps, en tournant simplement dessus quelques minutes sans toucher la peau. Le soulagement est immédiat, on ne ressent plus la blessure qui va se cicatriser rapidement, l'inflammation se résorbe et la brûlure ne brûle plus. Très utile aussi pour les inflammations de la bouche, des oreilles, des yeux, pour les personnes opérées sans avoir besoin de calmants. sans cette lampe, nous sommes limités parce qu'on ne peut pas toucher la personne qui souffre énormément de sa blessure. C'est une sorte de laser ou "lumière douce" monochromatique avec une couleur rouge comportant 1 longueur d'onde de 660 nanomètres correspondant à la vibration de nos cellules en bonne santé. En conséquence, cette lumière ne provoque aucun danger pour le corps, y compris pour les yeux (fermés), elle redonne l'énergie aux cellules permettant à notre corps de s'auto-guérir naturellement. Cette lampe a d'autres propriétés plus intéressantes encore comme débloquer les chakras, tonifier l'organisme à travers les points d'acupunctures et surtout enlever tout type d'allergie en quelques minutes alors que les points réflexes du visage enlèvent seulement les effets de l'allergie. J'ai simplifié en quelque sorte la Chromothérapie en utilisant une seule couleur, pour devenir une monochrothérapie.

Le Bioactivateur ou le "tapis magique" (les ondes de formes) :

icone J'ai mis au point ce "tapis magique" au pendule en superposant des symboles des religions, des lettres hébraiques, des mandalas, des mantras, des chakras, du Reiki... sur du papier A4, le tout enfermé dans des pochettes plastiques de couleur. Le Bioactivateur émet des ondes de formes très puissantes (30-40000 unités Bovis) de façon permanente sans besoin de recharger et facile à porter sur soi ou dans un sac (les ondes traversent 20cm).

Ceux qui pratiquent la radionique seront étonnés, en mesurant au pendule, qu'il vibre à plus de 30000 à 50000 unité Bovis et avec l'antenne de Letcher c'est au niveau divin ou le plus haut niveau de l'échelle.

Quelle est son utilité ?
Immense, c'est difficile de tout énumérer :

Pour mieux dormir - glissé sous l'oreiller, il apporte un bon sommeil avec de beaux rêves et un réveil tonique. Placé sous le dos, il soulage les douleurs en même temps.

Pour mieux voyager - En voiture, derrière le dos, il permet de conduire toute la journée sans fatigue et sans mal de dos, idéal pour voyager en avion et en train.

Pour mieux se protéger - Sous la chemise ou dans le sac à main, il permet de se protéger des ondes négatives (électricité, écrans, portables, failles, eaux souterrainnes...) ou des gens qui pompent l'énergie...

Pour dynamiser les produits en quelques secondes, l'eau, les fruits, les légumes, les aliments, les plantes, les cristaux, les huiles essentielles, les pierres... Un verre de vin rouge un peu acide posé dessus 10' devient un vin millésimé, un morceau de viande dessus au bout de quelques jours va être momifié comme dans une pyramide ou avec le magnétisme.

Mais l'utilisation la plus importante pour moi, c'est son action sur les chakras, les émotions et sur l'équilibre entre le ciel et la terre.

Pour soigner les gens en émotion, en provoquant des pleurs, des cris, des transpirations ou des baillements, quand les gens se mettent debout sur la planche ou le mettent sur le ventre ou sur la poitrine.

Pour se réquilibrer entre le ciel et la terre - D'après le Tao l'homme devrais être en éqilibre entre le ciel et la terre, mais la plupart des gens sont "à côté de la plaque" sans le savoir parce qu'ils sont trop dans les émotions ou parce qu'ils sont trop fatigués, trop stressés. Quand une personne se met debout sur la planche sur les 2 faces, elle va se sentir d'un côté bien ancrée à la terre ou très lourde, c'est le côté yang de l'énergie cosmique qui passe par le sommet de la tête (7ème chakras) et qui va l'ancrer à la terre et elle sent sa respiration descendre dans le ventre. Si elle "est à côté de la plaque" le corps va chercher son point d'équilibre en tounant ou en se balançant d'avant en arrière, tout en rejetant ses blocages sous formes de pleurs, de cris, de baillements, de transpiration... au bout de quelques minutes parfois 1 heure, le corps s'arrête de tourner, il a trouvé son équilibre et la personne se sent en paix et tellement bien dans sont corps.
En se mettant sur l'autre face elle va sentir le Yin de l'énergie tellurique absorbé par les pieds et le 1er chakras qui va l'élever en hauteur, elle se sent légère et plus grande et elle sent sa respiration remplir les poumons et non plus le ventre. Le corps va réagir comme sur la face Yang en tournant dans le même sens ou dans le sens contraire, ou très peu, avec des émotions qui resortent de nouveau aussi fortes ou pas du tout, quand le corps ne bouge plus c'est qu'il a trouvé son point d'équilibre. Pour la 1ère fois la personne se sent bien en équilibre entre le ciel et la terre, elle est équilibrée au niveau du "haras", le centre de gravité que recherche tous ceux qui pratiquent les arts martiaux, le chikong, le taichi. Quand on est bien centré à ce niveau là on est plus dans les émotions. Personne jusqu'ici ne recherche cette approche très simple et très rapide, aux résultats spectaculaires, mais il faut vraiment le voir pour le croire. Pourtant DURKHEIM en a parlé dans son livre sur le "Hara". J'avais découvert sans le savoir, une nouvelle thérapie révolutionnaire pour effacer les problèmes émotionnels de la tête, plus simple et plus rapide que les méthodes américaines le EFT et le EMDR, c'est la "HARATHERAPIE".

Le stylo vibreur à pile :

icone Ce stylo est très pratique pour stimuler les points sans douleur, il suffit d'appuyer directement sur le point réflexe pour sentir la vibration assez forte descendre jusqu'aux organes. A utiliser dans les cas où on ne peut pas frotter sur les points à cause des blessuses, inflammations, boutons, peau trop sensible... On peut aussi écrire comme un stylo normal et accrocher à la poche de la chemise comme n'importe quel stylo.

cliquez ici afin de commander ces instruments via notre formulaire de contact
(précisez les références désirées) »
Vous êtes ici : Accueil » Boutique